Pourquoi animer régulièrement la rubrique Actualités de son site de recrutement de candidats à la franchise ?

Pour toute enseigne, le site de recrutement de candidats à la franchise, principal vecteur de communication dans ce cadre possède comme objectif de permettre au futur franchisé de se projeter dans le réseau.

6 moyens…

La rubrique d’actualités du réseau doit amener le candidat à la franchise à prendre contact avec le service Développement en montrant, notamment, de l’enseigne :

  • Son fonctionnement interne ;
  • Son développement sur le territoire national, tant en termes de succursales que de franchises ;
  • Les raisons de participer à des événements nationaux, tels que des salons ;
  • Les nouveautés régulièrement apportées au concept.
  • Les actualités majeures de son secteur d’activité,
  • Les intervention dans les médias, de ses dirigeants comme de ses franchisés.

… Et 2 moteurs

Pour bénéficier de plus d’impact auprès des candidats à la franchise, ces informations, à entretenir régulièrement, doivent :

  • Montrer combien le réseau progresse, dans ses outils et services avec les franchisés, ainsi que sur son propre marché ;
  • Faire intervenir le franchiseur et son équipe, à travers des interviews ou des prises de paroles réfléchies.

Depuis 2016, Le Chemin des Créateurs réalise, avec ces 6 moyens et 2 moteurs, les actualités du site Ma-Franchise-Diagamter.com (dont elle a imaginé l’architecture et conçu les autres parties), au rythme d’une trentaine de news par an (soit près de 200 news en 6 ans et demi, toutes différentes).

Découvrez notre façon de mettre en avant cette enseigne leader dans son domaine : https://www.ma-franchise-diagamter.com/7e-convention-nationale-diagamter-a-letranger-le-plaisir-de-se-retrouver/

Si vous voulez en savoir plus sur nos prestations, contactez-nous directement en nous laissant un message à travers le site. Nous vous rappellerons sous 48 heures.

 

Bon à savoir

4 nouveaux témoignages de clients

Lire l’article

Vanessa Bouchara (Cabinet Bouchara) : « Souvent, les dirigeants veulent protéger la marque et la dissocier de l’entreprise »

Lire l’article

 

%d blogueurs aiment cette page :