Générer la préférence des prescripteurs et clients de votre activité

Générer la préférence des prescripteurs et clients de votre activité

Devenir ou rester un véritable leader en franchise impose maintenant de positionner votre enseigne comme un acteur majeur et moteur de son secteur, afin de créer la préférence par la différence auprès de votre environnement économique connexe, en particulier les prescripteurs de votre activité et les clients finaux. Cette reconnaissance s’acquiert en particulier à travers des newsletters ou journaux externes, parlant aussi bien de votre concept que de son application par vos franchisés.

 

Newsletter/journal externe

Positionner votre enseigne comme un acteur majeur

et moteur d’innovations dans son secteur

 

  • MATERIALISER comment votre enseigne participe à la modernisation et la structuration de son secteur d’activité ;

  • Conforter les acteurs du secteur d’activité sur l’efficacité et la capacité d’innovation du concept afin de les amener à prescrire les agences succursalistes et franchisées de votre réseau ;

 

  • Inciter les entrepreneurs déjà installés dans votre secteur à rejoindre votre enseigne ;

 

  • Distinguer votre enseigne auprès des prescripteurs et clients finaux de votre activité, ainsi que des MEDIAS, INSTITUTIONNELS et COLLECTIVITES LOCALES.

Action complémentaire : réalisation de livres blancs

  • Livres blancs apportant un élément novateur pour son secteur d’activité, réalisés à partir de la connaissance et des données numériques emmagasinée par un réseau présent sur l’ensemble de la France.

 

—————————————————————–



… QUELQUES REFERENCES CLIENTS …


—————————————————–